Oserez vous y pénétrer?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PARTIE RESERVEE AUX VAMPIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand d'Aiguillon
Prince des Vampires
avatar

Nombre de messages : 19
Clan : Chefs des clans vampires
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: PARTIE RESERVEE AUX VAMPIRES   Ven 10 Mar à 9:09

LES VAMPIRES


INTRODUCTION

L'origine des vampires se perd dans la nuit des temps.
Cependant l'archétype du monstre buveur de sang s'est repandu dans le monde entier et remonte jusqu'à la haute antiquité, voire à la préhistoire.
A la base, le vampire est un mort qui ne trouve pas le repos pour diverses raisons.
Ainsi, il se relève de son tombeau chaque nuit et se repaît du sang des vivants, souvent par vengeance.
Mais tout ceci ne sont que les fariboles colportés par les gens du peuple et les hommes d'église.
Venez découvrir la vérité sur les seigneurs de la nuit.

I Le physique du vampire

Les vampires sont des créatures qui peuvent aisément se faire passer pour des êtres humains normaux mais certains traits physique les distinguent du commun des mortels.

Tout d'abord, la transformation en vampire rend la peau blanche comme de l'ivoire. Mais cela ne constotue pas un indice probant pour repérer un vampire.
En effet certain mortels ont le teint pâle et de plusles buveurs de sang qui possédait une couleur de peau foncée ou mat conservent cette pigmentation même si elle s'éclaircit considérablement.

Leurs yeux, transformés par le sang vampirique deviennent plus performant.
Ils absorbent en effet la lumière nocturne et se dilatent dans l'obscurité totale, devenant ainsi brillants presque irisdescents.
La couleur dominante de leur yeux devient plus marquée, et par exemple une personne ayant les yeux verts marron avec une dominante verte aura les yeux de couleur viridienne.

Leurs cheveux absorbent aussi la lumière nocture et deviennent brillants et trés souple. Mais cette particularité ne se remarque pas. Par contre les cheveux restent à la même longueur toute votre non-vie, vous pouvez les couper mais ils repousseront.

La voix d'un mortel transformé en vampire devient beaucoup plus douce, presque envoûtante. C'est de la que vient la légende du pouvoir hypnotique du vampire. Mais le vampire peut moduler sa voix selon son bon plaisir et obtenir différentes tonalités.

Le seul détail qui peut attirer l'attention des mortels sont les ongles du vampire. Elles ont l'air d'être faîtes de cristal ou de verre et certaines personnes trés observatrice remarquent ce détail.

II Créer un vampire

Dans de nombreuses légendes, il suffit pour créer un vampire d'affliger un mortel d'une morsure.
Mais en réalité ceci n'est pas suffisant pour amener un humain sur les fleuves de l'immortalité.
En fait, le vampire doit vider de son sang le mortel pour le mener aux portes de la mort et ensuite à ce moment bien précis il doit lui offrir son sang vampirique qui remodèlera entièrement son corps humain et lui conférera certains pouvoirs.

Bien sur ces pouvoirs sont en accord avec le clan du créateur. Un Kerr ne pourra enfanter un Arcadien, ça tombe sous le sens.

Le créateur parfois nommé le suzerain ou le sire doit ensuite instruire son novice. Il lui dévoile les secrets de la non-vie vampirique et lui apprends à survivre dans ce monde nouveau.

Parfois le nouveau né se retrouve sans maître pour le guider, c'est arrivé surtout pendant les guerres mais l'orphelin est rapidement pris en charge par la communauté vampirique.

Entre le maître et son novice s'établit souvent des relations trés amicales voire passionées. Mais le vampire choisit son "héritier" avec soin.
Premièrement le créateur recherche souvent mais pas toujours la beauté( eh oui tout les vampires ne ressembles pas au club des beaux gosses de la nouvelle Orléans^^)

Deuxièmement, le créateur a tout intêret a sélectionner un mortel qui possède le même mode de pensées pour éviter les conflits qui peuvent parfois dégénérer.
Mais parfois un vampire peut être séduit par des traits de caractère du mortel et le créer vampire.

Troisièmement le suzerain prend garde de ne pas choisir un mortel qui croit en un Dieu unique. Car il ne pourra goûter pleinement à l'immortalité et sera voué à souffrir croyant qu'il est un monstre diabolique.

Ce genre de vampire se rebelle souvent contre leurs créateurs et cela aboutit parfois à des évènements tragiques.

Bien sur toutes ces informations sont des cas géneraux et il peut y avoir des exceptions.

Le vampire aidé de son créateur grandit trés vite mentalement et physiquement et devient rapidement indépendant ou alors se détache de son maître pour créer à son tour des disciples.

III Les traditions désuètes concernant les vampires

Bien maintenat abordons toutes les légendes poussièreuses qu'il convient de mettre au goût du jour.

Contrairement à ce que l'on croit, les vampires ne sont pas les créatures du diable que l'Eglise catholique se plaît à dépeindre.
En effet, les symboles religieux comme la croix, l'hostie etc n'ont aucun effet sur les buveurs de sang.

De plus un vampire peut parfaitement pénétrer dans une église sans ressentir le moindre malaise.
De même les buveurs de sang ne sont pas obligés de dormir dans un cercueil et un espace clos protégé de la lumière diurne suffit.

Et bien sur l'ail ne fait pas d'effet à un vampire et un pieu dans le coeur ne suffit pas à détruire un seigneur de la nuit.
Et l'image d'un vampire se reflète parfaitement dans un miroir.

Le corps du vampire n'est pas mort mais il ne peut plus procréer, un vampire est donc stérile mais certainement pas frigide.
Mais la lumière du jour, la décapitation, un feu intense peuvent mettre un terme à la vie immortelle.

En clair, le vampire n'est ni un envoyé de Dieu et ni un émissaire du Diable.
Il doit choisir sa place sans ce monde sans se soucier des rumeurs qui courent à son sujet, sur sa soi-disant nature diabolique.

IV l'immortalité du vampire

L'une des caractéristiques les plus étonnantes des seigneurs de la nuit est leur immortalité.
Mais c'est également l'un des aspects les plus durs de la condition vampirique

Ces enfants des ténèbres doivent se repaître du sang d'un mortel au moins une fois par nuit, même si les plus anciens d'entre eux peuvent parfaitement se passer de sang humain pendant quelques nuits mais pas plus.
Les vampires ont donc toutes les chances de vivrent éternellement si les tissus trés particulier de leurs corps sont alimentés avec de l'hémoglobine humaine.

La folie guette aussi le vampire et certains d'entre eux las de l'immortalité se donnent la mort pour echapper à leurs tourments.


VI le vampire et la société

Le vampire est par définiton une créature sociale et même si certains d'entre eux éprouvent un mépris sans borne pour l'espèce humaine, les buveurs de sang aiment évoluer dans le monde des mortels.
Le vampire est par nature une créature sensuelle, il aime le contact physique et les plaisirs charnels.

Les vampires adoptent des comportements trés variés quand au choix de leurs victimes, certains préfèrent tuer au hasard sans distinction de sexe ni d'âge, d'autres choissisent leurs victime avec soin et quelques un préfèrent s'abreuver du sang des malfaiteurs.

Les vampires possèdent tous une philosophie différentes et leurs rapports avec la société humaine et vampirique sont variés.

Certains vampires choissisent même de constituer des clans ou de partager leur vie avec un ou une mortelle car ils ont compris qu'il n'y avait aucun espoir dans la solitude.

Les buveurs de sang vivent souvent dans des grandes villes et rares sont les vampires qui vivent seul ou dans la nature. Ceux-ci deviennent souvent des bêtes ou sombrent irrémédiablement dans la folie.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 5:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.lightbb.com
Armand d'Aiguillon
Prince des Vampires
avatar

Nombre de messages : 19
Clan : Chefs des clans vampires
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: PARTIE RESERVEE AUX VAMPIRES   Ven 10 Mar à 9:16

LES CLANS VAMPIRES


Ces seigneurs des ténèbres, beau comme des dieux et silencieux comme des ombres, disposent de nombreux pouvoirs mais seul le chef peut tous les maîtriser, aprés tout c'est le descendant du vampire originel...
Les vampires ne sont pas tous des créatures diaboliques et sadiques, certains sont doux et sages.

Voici les différents clans de vampire:

Les Magus:

Ces vampires sont considérés par les autres races comme des sorciers, c'est d'ailleur de là que provient leur nom: Magus qui est le mot perse pour désigner un magicien ou un sorcier.

Les Magus sont assez sectaires et ils préfèrent vivre à l'écart des autres vampires.
Cependant comme tout les seigneurs de la nuit, ce sont des urbains, mais ils aiment les habitations isolés pour pouvoir utiliser leurs pouvoirs en toute tranquillité.
Les Magus sont un clan trés hiérarchisés ou le respect de la loi et de l'autorité est un devoir. Les Magus sont trés solidaires les uns envers les autres et il n'est pas rare qu'un des anciens fasse partager son expérience à des jeunes recrues.
Les mortels qui ont été transformés en Magus sont souvent des érudits ou des experts de l'occultisme, parfois même des anciens sorciers.
Les Magus ont en effet une passion pour l'ésotérisme et ce clan avait noué autrefois des liens étroits avec certains sorciers.
Les Magus utilisent plutôt des armes légères et se fient à leurs pouvoirs pour remporter la victoire.

Ils sont considérés comme les savants des vampires, car leurs immenses bibliothèques regorgent d'anciens secrets. Plus que tout autres, ils ont consignés les chroniques de la guerre et disposent de mines d'informations à ce sujet.

Les Magus n'éprouvent rien que de l'indifférence à l'égard des mortels. Ils se nourissent souvent au hasard mais ne font pas souffrir inutilement leurs victimes. Au mieux les mortels représentent pour eux de la nourriture gratuite, au pire ce sont des ennemis potentiels.

Les Magus sont d'une loyauté à toute épreuve et respectent le Prince des vampires. Ils le considèrent comme une sorte de sage en raison de son ancienneté.





Les Arcadiens:

Ce clan tient son nom de la région de Grèce, l'Arcadie, d'ou viennent les fondateurs du clan. Adeptes de la philosophie, ils sont doux et sages et ils respectent la vie sous toutes ces formes.
Ce sont de véritables penseurs qui éprouvent une certaine fascination pour la civilisation humaine.
Ils n'hésitent pas à s'y insinuer et parfois nouent des relations trés étroites avec les mortels.
Ces vampires possèdent une banque de sang et ne se nourrisent que de malfaiteurs. Ces vampires respectent le Prince mais n'hésitent pas à s'opposer à lui s'ils estiment qu'une loi est contraire à l'ethique.

Les Kerrs:

Ce clan a pris le nom de son fondateur Kerr le sanguinaire.
Ces vampires haissent les humains et organisent des orgies où ils dépècent vivant un humain souvent une femme et se repaissent de sa chair et de son sang.
Les Kerrs n'éprouvent que du mépris pour les humains et se sentent supérieurs aux autres races.
Ces vampires sont des rebelles et des contestataires qui s'opposent ouvertement au Prince et ne respectent aucune des lois.
Ils sont vindicatifs et incontrolables mais certain d'entre eux font parfois preuve de tact et comprennent que l'autorité du Prince est nécessaire pour maintenir la cohésion du clan vampirique.


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.lightbb.com
Armand d'Aiguillon
Prince des Vampires
avatar

Nombre de messages : 19
Clan : Chefs des clans vampires
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: PARTIE RESERVEE AUX VAMPIRES   Ven 10 Mar à 10:12

LES POUVOIRS


Les pouvoirs communs à tout les vampires:

- Force supérieure à celle d'un humain
- Agileté hors du commun (la plus agile de toutes les espèces)
- immortalité
- vision nocturne
- Régénération autonome : plus la blessure est grave, plus elle prend du temps.

Les faiblesses communes à tout les vampires:

- redoutent le feu et la lumière du soleil
- doivent dormir dans un espace clos protégé de la lumière
- un vampire décapité est un vampire mort
- doivent s'abreuver de sang
- certains métaux ralentissent la regénération

Les pouvoirs spécifiques aux Magus:

Forme brumeuse : vous pouvez vous changer en brume, vous êtes intangibles.
Vous pouvez vous transformer en brume durant le combat mais SEULEMENT une fois. Cependant cette métamorphose prend un certain temps. Vous devez prévoir l'utilisation de ce pouvoir.
Cette capacité ne vous permet PAS de passer à travers les murs.

Empathie : vous ressentez les émotions, l'état d'esprit général mais vous ne pouvez PAS lire les pensées.

Perception : vous pouvez détecter les créatures surnaturelles autour de vous.

Les pouvoirs spécifiques aux Arcadiens:

Force décuplée : Les Arcadiens sont les plus forts des vampires, ils peuvent défier un lycan au combat mais ils ne peuvent rien contre les Kalimnos

Vitesse: vous allez à 70 km heure et vous êtes toujours visible. Si vous prenez de l'élan, vous pouvez effectuer des sauts impressionants.

Télépathie: vous pouvez communiquer mentalement avec n'importe qui MAIS la personne qui ne possède pas ce pouvoir ne peut établir un lien mental cependant il peut vous répondre.
Bien sur, vous pouvez lire les pensées de n'importe quel PNJ humain.
Pour les personnages surnaturels (les joueurs), vous ne pouvez lire que les pensées superficielle ( celles qui traversent son esprit).
En aucun cas, vous ne pouvez vous servir de ce pouvoir pour connaitre des informations vitales comme l'emplacement d'un camp ou l'élaboration d'un plan.

les pouvoirs spécifiques aux Kerrs:

Présence: La présence impressionante des Kerrs déstabilise la personne en face de lui. Elle ressent un certain malaise, une sorte de nausée. Bien sûr, les Kerrs maîtrisent à volonté ce pouvoir.
En combat, ce pouvoir destabilise l'adversaire seulement au début. Ensuite le Kerr est trop occupé à se battre pour l'utiliser.

Réflexes inhumains : les Kerrs peuvent éviter les balles, les couteaux lancés mais les projectiles de certaines armes comme les arbalètes, les fusils harpons etc sont trop rapides pour être évitées.
Toutefois vous ne pouvez pas éviter les coups d'armes commes les épées et les haches.
Mais au combat à main nues vous NE pouvez PAS éviter tous les coups ( on est pas dans Matrix^^) le MJ décidera.

Adhérence : Le corps des Kerrs est plus légers que celui des autres vampires et ils possèdent des mains et des pieds qui adhérent aux surfaces.
Cependant quand il pleut vous ne pouvez adhérer à ces surfaces rendues glissantes.


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 6:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.lightbb.com
Armand d'Aiguillon
Prince des Vampires
avatar

Nombre de messages : 19
Clan : Chefs des clans vampires
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: PARTIE RESERVEE AUX VAMPIRES   Ven 10 Mar à 10:59

PRECISIONS


L'âge des vampires:

- les vampires normaux ne peuvent avoir PLUS de 600 ans.
- les chefs de clan peuvent aller jusquà l'âge de 1200 ans.

NOTE: l'âge ne détermine pas la puissance.
exemple: un vampire normal de 600 ans n'est pas plus fort qu'un autre vampire normal qui a 300 ans.
Cela vaut aussi pour les chefs des clans.
Mais ceux-ci restent plus fort que les vampires normaux.

Bien sur vous pouvez jouer des vampires trés différents. Un enfant peut être changé en vampire tout comme un vieillard. Mais pour les vampires enfants, le Rp deviendra beaucoup plus difficile étant donné que ceux-ci sont assez mal considérés par la société vampirique et ont souvent besoin qu'un autre vampire les aide à satisfaire leurs besoins.

Iset est la vampire la plus ancienne du forum et Abel est le plus puissant et ça n'est pas prés de changer.

Le rôle des vampires:

Etant donné que les vampires ne peuvent pas sortir le jour vous devez trouver un travail en accord avec cet inconvénient. Il faut trouver un métier qui n'exige pas d'être présent durant la journée. Ecrivains, musiciens, vigiles de nuit, businessman, trouvez un rôle qui soit en accord avec le caractère des vampires.
De plus si vous occupez un poste important dans la société humaine, il vous faudra trouver une excuse pour justifier votre absence le jour.

MAIS le vampire occupe aussi un rôle dans la société vampirique à ne pas négliger. Il n'y a aucune contrainte de clns mais choisissez votre rôle avec précaution en accord avec votre clan et votre personnalité.

histoire : vous pouvez vous inspirer de l'Histoire avec un grand H pour créer votre fiche perso. Etant donné que les vampires sont des créatures immortelles, ils ont pu vivre des évènements historiques qui pourront enrichir votre histoire et forger la personnalité de votre personnage.

Psychologie: les vampires ne sont pas tous des sadiques psychopates. Evitez de jouer des vampires trop caricaturaux. PAS DE DRACULA. Le vampire est une créature complexe et même s'il existe des vampires sadiques et meutriers, il ne faut pas réduire le vampire à un simple tueur.
N'oubliez pas que le vampire doit concilier sa nature surnaturelle, liée à ses pouvoirs et àsa soif de sang et sa nature humaine qui n'est plus que mentale désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARTIE RESERVEE AUX VAMPIRES   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE RESERVEE AUX VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: Vos personnages :: AVANT DE CREER VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers: