Oserez vous y pénétrer?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PARTIE RESERVEE AUX LYCANS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zul'aman
Seigneur des Lycans
avatar

Nombre de messages : 26
Clan : Chef des clans Lycans
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: PARTIE RESERVEE AUX LYCANS   Ven 10 Mar à 11:13

LES LYCANS



Oubliez tout ce que vous croyez savoir....
Sur ce forum, les Lycans ne sont pas des créatures isolées, monstrueuses et qui habitent uniquement Londres ou Paris.

Entrez dans l'histoire de cette race noble et magnifique que sont les Lycans...

I Petit historique du peuple Lycan .

L'histoire des Lycans est assez floue. On sait simplement qu'ils existent dans de nombreux pays et qu'ils ne sont pas présents uniquement en Turquie. On retrouve des traces des Lycans très loin dans l'histoire, au temps des Celtes et donc en Europe de l'Ouest.

II Généralités physiques

Les Lycans ont toujours été un peuple assez marginal, proche de la nature. Ils ont en effet une double nature. Ce ne sont pas simplement des humains, soumis à une malédiction qui les oblige à se transformer en loup les nuits de Pleine Lune; mais des hommes loups.
Ils tiennent plus de l'homme que du loup, déja parce qu'extérieurement, leur apparence reste humaine.
Le seul changement qu'on peut observer est un gonflement de la masse musculaire et une amélioration des sens, particulièrement l'ouie et l'odorat.

Mais les Lycans ont comme caractéristique et comme pouvoir principal de pouvoir prendre une forme d'homme loup. Ils ont alors tout d'un loup qui marcherait sur deux jambes et ayant des mains.
Leur voix devient plus profonde et gutturale mais ils peuvent parler et ont une diction humaine.
Les Lycans conservent leur voix sous cette forme et possèdent alors de nombreux pouvoirs dont une force considérablement augmentée, une rapidité et une résistance accrue, un odorat et une ouie largement supérieur à ceux d'un humain.
Ils ont également des griffes acérées et rétractables ( comme les loups ), des crocs tranchants et une machoire bien plus puissante.
Les Lycans disposent d'autres pouvoirs selon la meute à laquelle ils appartiennent.

III Naissance d'un lycan

Les Lycans peuvent être crées de plusieurs façons.
---Ils peuvent, comme nous, être enfantés et naître ainsi Lycan.
Les gênes Lycans se transmettent uniquement par l'homme. Le père est donc toujours un Lycan. Une Lycan avec un humain engendreras des humains normaux.

Leurs pouvoirs se dévelloppent alors à l'adolescence et ils ont un plus grand contrôle de leur métamorphose. Ils grandissent de plus dans le milieu familial et n'ont donc pas de problèmes à s'adapter à leurs nouveaux dons. Bien sûr, les premières transformations se font sans contrôle. A partir de 13-14 ans, il vaut mieux que le jeune évite les humains normaux. Mais contrairement aux Changés (comme ils sont parfois appellés ), les Natifs contrôlent leurs actes sous cette forme.

--- Si un Lycan mord jusqu'au sang un humain, une nuit de pleine lune, cet humain se transformera rapidement en Lycan. La transformation est irrémédiable. L'humain ne ressent tout d'abord rien jusqu'a la première pleine Lune. Il se métamorphose alors en loup.
Les premières métamorphoses causent la souffrance chez l'humain dont le corps n'a jamais subi un tel changement. De surcroit, pendant les premiers mois, l'humain n'a pas conscience de ce qu'il fait, ni même de ses métamorphoses.
Les instincts du loup sont libérés, ce qui entraine parfois d'horribles accidents si le loup a faim.
En réalité, le Lycan a intérêt à ce qu'un mentor vienne très vite le rencontrer pour que celui ci lui explique qui il est.

Heureusement, la plupart du temps, celui qui as changé l'humain en Lycan vient rapidement à lui et l'intègre dans la meute.
Si personne ne vient à lui, le Lycan mettra un an avant d'avoir conscience de ce qu'il est et de pouvoir exercer un certain contrôle sur ses actes.

Le temps d'adaptation du Lycan à sa condition peut être découpée en plusieurs étapes ,approximatives bien sûr.

Pendant les 6 premiers mois
Le Lycan n'exerce aucun contrôle d'aucune sorte. L'esprit et les instincts du loup prennent le dessus sur l'homme.

Au bout d'un an :
Le Lycan, même s'il souffre toujours de ses métamorphoses, contrôle ses actes quand il est transformé. Il arrive encore que l'animal reprenne le dessus.

Au bout d' un an et demi-deux ans
Le Lycan ne souffre plus de ses métamorphoses. Il comprend la Bête qui est en lui et se contrôle enfin.

Au bout de trois ans
Le Lycan contrôle enfin ses métamorphoses. Il peut se changer en homme loup et à n'importe quel moment.

Quel que soit l'origine du Lycan, il est soumis à l'influence de la lune.
Aucune métamorphose n'est possible la nuit de la nouvelle Lune.
A l'inverse, le Lycan se transformera toute sa vie en loup les nuits de pleine Lune, appellées traditionnellement " Nuit de la Métamorphose".

IV La transformation en loup

Une fois par mois, la nuit de la pleine Lune, les Lycans se changent entièrement en loups. Ils sont plus grands que des loups normaux mais c'est la seule chose qui peut les différencier de ceux-ci. Pas d'yeux rouges ou ce genre de connerie !!
Ils contrôlent leurs actes sous cette forme.

A cette occasion UNIQUEMENT, les lycans possèdent un lien empathique qui leur permet de communiquer entre eux ou de sentir la douleur d'un de leurs pairs. Ils sont également aussi forts qu'un loup peut l'être, mais aussi plus endurants, plus rapides. Leurs sens sont aussi beaucoup plus dévelloppés, surtout l'ouie.

Les Lycans doivent se rassembler les nuits de pleine Lune pour s'éloigner des villes

V Particularité des Lycans

Il faut bien comprendre que les Lycans sont à la fois humains et animaux.
Ils ont beaucoup plus de l'humain mais certains de leurs instincts sont animaux. Généralement, l'humain prend le pas sur la bête. Mais il peut arriver que ce soit l'inverse.

Vous pouvez être submergé par la Bête. Dans un moment d'ultime colère, ou tout simplement par folie sanguinaire, la Bête peut prendre le dessus sur l'homme.
Alors, vous n'êtes plus Loup ou Homme mais monstre. Vous devenez une créature sanguinaire et brutale sans aucune subtilité.

Vous ne reprenez apparence humaine que pour guérir d'éventuelles blessures.
Vous vivez nu, seul dans votre folie sanguinaire. Au combat, la Bête est un véritable Bersek qui se bat sans armes, à la seule force de ses griffes redoutables. Elle ne se soucie plus des blessures, est totalement insensible à quelconque pouvoir mental. Elle ne se défend jamais et attaque pour détruire. Sa force et sa rapidité sont décuplées et ses sens restent tel quel. Par contre, tout autre pouvoir disparait dans les méandres de la folie.

Il est évident que vous ne parlez plus ou très mal. Vous risquez alors même de faire du mal à vos amis. Les Bêtes peuvent toutefois se regrouper...

Ceci, je le précise ne doit quasiment jamais arriver dans le RP.
En réalité, c'est surtout un aspect de background.
Si cet aspect doit être utilisé dans le jeu, seul moi déciderait quand où et comment...

VI Oubliez les préjugés

Certaines personnes sur ce forum méprisent les Lycans et sont remplis de préjugés et d'histoire issus de la tradition et de l'obscurantisme religieux...

Les Lycans ne sont pas des bourrins, mais des guerriers. Certains esprits obtus me demanderont peut être quelle est la différence.
Je vais donc tenter de définir ces deux notions très brèvement.
-Un bourrin, c'est quelqu'un qui frappe sans réfléchir, naturellement violent et qui semble apprécier de taper. Il ne peut montrer sa supériorité autrement que pas ce moyen et est généralement assez limité intellectuellement.
-Un guerrier se bat, et il peut parfois aimer se battre. Mais il a aussi une intelligence, une certaine stratégie et peut se battre avec une certaine beauté, comme les Kalimnos.

Ensuite, il faut encore une fois le préciser : les Lycans sont plus que des hommes. Mais ils ont aussi beaucoup plus de caractéristiques humaines que des caractéristiques de loups.
Quand ils se transforment, leurs mains, leurs jambes et leurs bras sont humains bien que très poilus et musclés.
En tout cas, si les Lycans peuvent avoir une apparence bestiale quand ils se transforment, ils ont également une culture et sont loin d'être les Barbares que certains voudraient le faire croire.

Les Lycans, en somme, sont beaucoup plus humains que bestiaux. Ils préfèrent la viande cuite, ils ne marquent pas leur territoire en urinant sur les troncs d'arbres, ils parlent entre eux , se lavent, se parfument autant que d'autres humains.
Ils sont plus qu'humains car ils ont une compréhension de la nature beaucoup plus importante, car ils ont aussi des sens bien plus dévelloppés et parce qu'ils possèdent une force extraordinaire.

VII Caractère des Lycans

Les Lycans n'ont pas de caractère pré-déterminé. Ils sont comme les humains, disposent de leur libre arbitre. Ils peuvent être
égoiste ou généreux, sadique, sympathique, aimable, désagréable...
Toutefois, la plupart d'entre eux, de par leur double nature, partagent une sorte de compréhension à l'égard de la Nature. Ils se sentent également plus proches de tous les exclus, marginaux mais aussi des peuples dits archaiques.

Les Lycans sont également des créatures très sociables. C'est d'ailleurs le seul trait de caractère qu'on peut reconnaitre à la plus grande majorité de loups garous. Ils se rassemblent donc en meutes d'une centaine d'individus. La fraternité entre Lycans d'une même meute est très forte même si, comme pour les humains, des conflits peuvent diviser les Lycans entre eux.


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 3:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1ecrivaindefantasy.blogspot.com
Zul'aman
Seigneur des Lycans
avatar

Nombre de messages : 26
Clan : Chef des clans Lycans
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: PARTIE RESERVEE AUX LYCANS   Ven 10 Mar à 11:21

LES MEUTES LYCANS


Les Lycans, comme il a déja été dit, sont des créatures sociables. Ils se sont rassemblés en meutes de plusieurs centaines d'individus. Ces meutes sont formées par des Lycans dont les préoccupations et l'idéologie est très différente. La Meute est organisée comme une grande famille dont tous les membres se connaissent à différents niveaux.

Voici maintenant les différents meutes de lycans:

Les Kalimnos:


Les Kalimnos vivent majoritairement dans les déserts turcs, en dehors des villes. L'environnement très dur dans lequel ils ont vécu en a fait
des guerriers au sens le plus pur du terme. A force de combat, les Kalimnos se sont approchés trop près de la Bête intérieure. En réalité, ils ont réussi, grâce à un esprit puissant forgé par la vie du désert, à dépasser leur bête et à la contrôler EN PARTIE.



Leur sens de l'honneur est légendaire parmi les autres Lycans et les fait parfois passer pour des suicidaires. Les Kalimnos refusent de se battre avec des armes modernes, et même avec des armes de tir plus archaiques ( arbalètes, arcs ). Ils utilisent uniquement des armes de "braves" ; autrement dit, des armes de corps à corps. Ces guerriers exècrent le port de dagues ou d’armes considérées comme des armes de traîtres. Toutefois, ils comprennent que d’autres puissent en faire usage. La seule arme de tir dont font usage les Kalimnos est la lance.
Les Kalimnos ne s’acharneront jamais sur un ennemi à plusieurs et préfèrent le duel. Les conflits dans leur clan se règlent d’ailleurs souvent de cette manière.
Enfin, un Kalimnos respecte la force de son adversaire et ses capacités de combat.

On considère parfois les Kalimnos comme des barbares ou des bourrins mais ceux ci n’en ont cure. Eux-mêmes se considèrent comme des artistes car ils pratiquent le combat comme une danse. Ce sont les plus grands combattants de tous les Lycans.
Ce sont des alliés fidèles et la parole d’un Kalimnos est sacrée.

La Meute Kalimnos est ainsi la plus loyale auprès de Zul’aman. Ces membres pourraient le suivre jusqu'aux portes de l'enfer.
Etrangement, ils ont un certain respect pour les Araksis, en considérant que leurs deux meutes sont celles d'artistes même si leur méthodes sont loin d'être les mêmes.
Les Kalimnos sont aussi en mesure de s'entendre avec les Venkors. En effet, l'un et l'autre clan commercent assez régulièrement. De plus, les Venkors respectent la force physique et l'honneur des Kalimnos.
Enfin, c'est la meute la plus proche des humains, à l'opposé de la relative indifférence des Araksis et du mépris froid des Venkors.

Quelques Kalimnos ont quitté leurs déserts pour se réfugier dans le Monastère de Nimeran, se rapprochant ainsi de la ville, tout en restant à distance. Ils ont l'usage de la technologie et s'en servent surtout pour protéger leur monastère et communiquer avec leurs frères dans le désert

Les Araksis

Véritables poètes, ces lycans ont choisis de vivre en harmonie avec la nature. Ces amants de la natures adorent courir dans les forêts sous la pleine lune.
Ils dédaignent la civilisation qui selon eux n'est qu'un artifice inutile. Ils s'attaquent souvent aux humains qui travaillent pour des multinationales et qui selon eux perturbent l'équilibre de la nature. Ils vivent en osmose avec le monde animal et ne s'interessent guère à la politique et aux lois. Le seigneur des lycans les laissent indifférent, tant qu'il ne s'attaque pas à la nature...


Les Araksis détestent fondamentalement les Venkors. Déjà, parce que ces deux clans sont opposés, l'un refusant la ville et la civilisation moderner ; et l'autre appréciant le cadre urbain, les manipulations financières et les nouvelles technologies.
Par contre, ils s'entendent assez bien avec les Kalimnos bien qu'ils regrettent leur usage de la violence et leur glorification de la guerre.

Les Venkors

Ces lycans se considèrent comme des nobles parmi la racaille qui compose la meute des lycans. Brillants et élégants, ils font partis de l'élite lycanne et pensent que la société est le refuge idéal pour un lycan. Ce sont souvent des hommes d'affaires ou des fonctionnaires, habitués a prendre des décisions importantes. Les Venkors méprisent profondément les humains. D'ailleurs, sous des dehors civilisés, ils sont friands de chair humaine.
Ils n'apprécient pas le pouvoir que le seigneur des lycans exercent sur eux mais comme ils respectent la hiérarchie, ils s'y soumettent.

Les Venkors, pour l'instant, font figure de grands méchants mais il faut nuancer la chose. Tous ne sont pas des psychopathes, et tous ne se nourissent pas, dieu merci, de chair humaine. S'ils peuvent s'entretenir avec les Kalimnos sans trop de problèmes, ils ne supportent pas du tout les Araksis qu'ils considèrent comme de vrais sauvages.

NOTE : Des quotas seront établis pour qu'aucun clan ne soit déserté.



RESUME

Rapports aux humains

Kalimnos : proches des humains
Araksis : s'entendent seulement avec les marginaux, assez indifférents pour les autres sauf ceux qui ne respectent pas la nature.
Venkors : assez méprisants, s'en servent en les manipulant.

Rapports aux autres races

Dépendent surtout des rapports aux Humains.
Les Arcadiens et les Araksis s'entendent relativement bien.

Rapports aux autres clans

Les Araksis et les Venkors ne s'aiment guère.
Les Kalimnos s'entendent avec les deux clans et servent de médiateurs.

Rapports avec Zul'aman

Si tous se soumettent à l'autorité du chef, leurs réactions sont différentes

-Kalimnos : extrème fidélité, obéissance relative
-Araksis : apprécient Zul'aman mais ne lui obéissent pas forcément.
-Venkors : obéissent mais n'aiment guère l'autorité de Zul'aman.


Dernière édition par le Mer 12 Déc à 11:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1ecrivaindefantasy.blogspot.com
Zul'aman
Seigneur des Lycans
avatar

Nombre de messages : 26
Clan : Chef des clans Lycans
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: PARTIE RESERVEE AUX LYCANS   Ven 10 Mar à 11:28

LES POUVOIRS LYCANS


NOTE : Je possède tous les pouvoirs des différentes meutes.

Les pouvoirs communs

-Les Lycans restent la race la plus forte physiquement. Vous pouvez défoncer un mur à mains nues.

- Votre odorat reste très développé. Vous pouvez sentir si quelqu'un a peur ou est en colère.

- Métamorphose en Homme Loup : sous cette forme, les Lycans disposent de griffes redoutables et rétractables mais également de sens plus dévelloppés tels que l'ouie et l'odorat. Leur anamorphose (quand ils redeviennent humain) est en mesure de regénérer leurs blessures.
La transformation prend normalement un certain temps.
Pour les besoins du rp, vous pouvez toutefois dire "il se changea en lycan" mais n'oubliez pas que pendant que vous vous transformez, les gens autour de vous disposent de plusieurs minutes.

Leurs faiblesses communes

-Même s'ils tombent moins souvent malades, les Lycans peuvent attrapper des maladies graves et mortelles telle que le sida, le cancer.
-Les Lycans, comme les légendes le racontent, sont extrêmement sensibles à l'argent.
Le nitrate les brulent comme de l'acide. Les balles en argent sont les seules capables de les blesser, avec les fusils à pompe tout de même et les magnums.
-Pendant une nuit entière, les Lycans sont dépouvus de la plupart de leurs pouvoirs. C'est la nuit de la nouvelle Lune, la nuit où aucune Lune n'apparait dans le ciel.
-Bien sûr, le feu et les explosions sont mortelles pour les Lycans.

Certains pouvoirs sont spécifiques aux meutes.

Pouvoirs spécifiques aux Kalimnos

- Résistance mentale : L'esprit des Kalimnos a été si proche de la Bête, qu'ils sont devenus insensibles à
. la télépathie
. les illusions

- Furie : Vous laissez la Bête reprendre le dessus. Elle renforce votre force, votre rapidité. Toutefois, pour ne pas devenir fou, l'état de Furie ne doit pas durer trop longtemps ( 1 ou 2 posts).

- Résistance : Les Kalimnos, sont les plus résistants de tous les Lycans. Aucun projectile n'a d'effet sur eux. De même, une voiture les heurtant aura le pare-choc défoncé.

Pouvoirs spécifiques aux Araksis :

- Sens hyperdeveloppés : Vous pouvez entendre l'herbe pousser et distinguer une mouche d'un taon a des kilomètres. Les Araksis ont également des capacités de chasseur et de pisteur extraordinaire.

- Communion avec la nature : : les animaux et la Nature sont vos alliés et vous pouvez les utiliser pour espionner, envoyer un message. Vous possédez une empathie par rapport à la Nature. En forêt ou dans un Parc, seul un Vampire peut vous repérer et avec difficulté.

- Agileté : : Les Araksis sont légèrement moins forts que les autres Lycans. Ils sont donc plus légers et bénéficient d'une meilleure agileté. Par contre, ils n'égalent pas les réflexes des Kerrs.

Pouvoirs spécifiques aux Venkors

- Sixième sens : vous ne pouvez percevoir la présence de créatures surnaturelles mais si un danger imminent vous menace, vous en serez avertis.

- Vitesse inhumaine : ce sont les plus rapides des lycans. Vous avez à peu près la même vitesse que les Arcadiens.

- Contrôle de la métamorphose : : Les Venkors se sont adaptés à la société humaine et ont appris à contrôler leurs métamorphoses. Ils peuvent ainsi tansformer certains de leurs membres tout en gardant une apparence humaine. Ils disposent alors de la force physique et de la régénération.


Dernière édition par le Mer 12 Déc à 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1ecrivaindefantasy.blogspot.com
Zul'aman
Seigneur des Lycans
avatar

Nombre de messages : 26
Clan : Chef des clans Lycans
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: PARTIE RESERVEE AUX LYCANS   Ven 10 Mar à 11:29

QUELQUES PRECISIONS.


Description physique : en plus de vous décrire en temps normal, vous devez aussi expliquer ce à quoi vous ressemblez en forme lupine.

Age : Un lycan peut vivre jusqu'a trois cent ans.
L'age, cette fois, as une certaine influence sur la puissance.
Les Lycans sont, pour la plupart, des guerriers ou des membres actifs de leur clan. Or, les jeunots sont souvent peu aptes à effectuer des missions.
En somme, si vous voulez jouer un personnage de - de 20 ans, libre à vous mais vous ne pourrez pas faire grand chose et serez consigné dans la base de votre clan.
De la même manière, vous avez trois cent ans devant vous, donc, profitez en pour avoir un panel d'age assez différents.

Un Lycan plus agé sera plus fort qu'un plus jeune. Par contre, ceci perd son sens pour les Chefs de clan et moi même qui restons plus forts quel que soit l'age de l'adversaire.

A partir de 260 ans, un Lycan commence à se faire sérieusement vieux. Par contre, quelqu'un qui aura dépassé cet age, malgré le fait qu'il ne puisse plus vraiment combattre, sera valorisé à d'autres niveaux. De toute manière, vu que votre perso ne peut pas mourrir, vous ne craignez rien.
Je ne suis pas FORCEMENT le plus vieux des Lycans. D'ailleurs, je n'ai pas envie de l'être.


Role :
-Certains Kalimnos sont intégrés dans la société humaine et dissimulés parmi la masse humaine. Vous pouvez prendre le rôle qui vous agrée le plus.
-Par contre, aucun Araksis n'exerce de profession à Istanbul. Ils vivent en s'auto-gérant, dans la forêt et pratiquant le troc avec les Kalimnos et certains trafiquants d'autres races.
-Une majorité de Venkors exercent un rôle dans la société humaine. Pour la plupart, ce sont des hommes d'affaires, des journalistes, ou autres. Ils se fondent dans la société humaine et ont souvent une certaine influence.
La plupart sont pourtant méconnus du grand public. On peut connaitre leur nom mais rarement leur visage.

Histoire : Vous devez toujours expliquer comment vous êtes devenus Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1ecrivaindefantasy.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARTIE RESERVEE AUX LYCANS   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE RESERVEE AUX LYCANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: Vos personnages :: AVANT DE CREER VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers: