Oserez vous y pénétrer?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PARTIE RESERVE AUX VEILLEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien
Chef des Veilleurs
avatar

Nombre de messages : 13
Clan : Veilleur
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: PARTIE RESERVE AUX VEILLEURS   Sam 18 Mar à 7:49

LES VEILLEURS


Vous qui ignorez tout de ce monde, faites silence et écoutez, pour mieux comprendre ceux qui vous aident à vivre en toute quiétude, au prix de leur vie. Faites silence, et écoutez parler ceux sans qui vous seriez passés de vie à trépas avant même que vous n'en ayez conscience, car depuis des siècles, ce sont eux qui, dans l'ombre, vous protègent.

I) Du physique des Veilleurs.

Les Veilleurs sont -à l'origine- des humains tout ce qu'il y a de plus normal: leur taille n'est jamais fixe, tout comme leur carrure, leur pilosité, ou la couleur de leurs yeux, et c'est ce qui garantit leur anonymat: ils sont tous différents les un des autres, comme les simples humains sont tous différents les un des autres.
Mais celons la voie que choisit un Veilleur, son aspect physique peut en être grandement modifié, même s'ils doivent faire de leur mieux pour masquer leurs différences.
Ainsi, les Sentinelles sont de véritables hybrides mécaniques, ni complètement humains, ni complètement machines, leurs implants cybernétiques les rend plus puissants que la grande majorité des humains, et dangereux du fait que ceux-ci sont le plus souvent discrets.
Les Elus, quant à eux, n'ont pas d'aspect physique différent des autres humains. En réalité, seul leur arsenal change. Mais ne vous y méprenez pas, ils n’en sont pas moins dangereux, au contraire.
Enfin, de tous les Veilleurs, les Gardiens sont ceux qui ont le plus changés. Après de nombreuses modifications génétiques, ils sont devenus plus vifs, plus agiles, plus résistants, et parfois peuvent même devenir inexistant pour l'oeil et le cerveau. Ils sont plus grands et plus costauds que la majorité des humains normaux, et possèdent un taint maladif caractéristique, ainsi que des veines presque impossibles à trouver.

II) De la vocation de Veilleur.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, il ne faut pas être né de parents Veilleurs pour le devenir sois même, du simple fait que les femmes Veilleurs ne perdraient pas de temps avec une grossesse inutile, et qu'un Veilleur doit garder secrète cette activité, ce qui rendrait l'apprentissage bien difficile.
Dans la plupart des cas, on recrute les Veilleurs parmi les jeunes orphelins, qui sont plus aptes à l'apprentissage. Ils sont très rapidement endoctrinés, et celons leur caractère, affiliés à un clan ou à un autre.
Dans de plus rare cas, les Veilleurs sont des hommes -et parfois des femmes- qui ont entendu parler des créatures surnaturelles, et qui désirent protéger la société humaine d'elles, avec un degré de haine plus ou moins élevé. Pour ceux là, toute une série d'épreuves leurs sont demandées, et seuls ceux qui sortent victorieux de chacune d'entre elle peut alors commencer son entraînement. Ceux qui échouent meurent sur place. Si ces épreuves peuvent paraître dures et immorales, elles sont là dans le seul but d'assurer la protection des humains: si des "faibles" étaient acceptés parmi les Veilleurs, leur décadence serait rapide et brutale, et la race humaine n'aurait plus qu'à prier un miracle.

III) Des traditions

Le clan des Veilleurs est très ancien, et surtout très codifié. La vie est rude, et l'intérêt personnel prohibé. Dès leur plus jeune âge, les futur Veilleurs doivent respecter à la lettre un code très strict. Jusqu'à ce qu'ils aient 15 ans, les apprentis ne sortent qu'en de très rares occasions, passant l'essentiel de leurs journées à étudier et à s'entraîner aux diverses formes de combat. Pour que les choses ne paraissent pas louches, ils sont inscrits à une pseudo école privée, garantissant ainsi une certaine sécurité, et un meilleur entraînement. Des Veilleurs spécialement assignés au rôle de professeurs leur enseignent les différentes techniques de combat, mais également l'histoire telle que les humains la connaissent, et telle qu'elle est réellement. Cette jeunesse très endoctrinée n'accorde que très peu de place aux loisirs, et sous certaines conditions qui font que tous n'y ont pas accès.
La première grande étape d'un apprenti est l'âge de ses 15 ans. En effet, c'est à cet âge que tout commence vraiment. On ne lui enseigne plus l'histoire, mais des techniques de combat de plus en plus difficiles, et en certaines occasions, il peut sortir accompagnés de plusieurs de ses aînés pour remplir ses fonctions de Veilleur.
Mais ce n'est que 5 ans plus tard qu'il peut espérer intégrer les rangs des Veilleurs pour de bon. Il doit alors passer des épreuves auxquelles on l'a préparé toute sa vie, et s'il réussit, il peut choisir d'intégrer l'un des trois clans, celons sa façon de penser. Une fois qu'il est admis, c'est une vie des plus rudes qui l'attend: seulement 6 heures de sommeil par tranche de 24 heure, et passe ses journées à s'entraîner et à partir en missions. Il doit éviter autant que possible de penser par son intérêt personnel, et les possessions qui accordent un quelconque luxe sont formellement interdites.
Il arrive parfois qu'un des Veilleurs se retrouve avec un enfant. Si c'est une femme Veilleur, elle sera mise au repos jusqu'à récupération complète, à condition que l'enfant soit d'un humain. Si ce n'est pas le cas, l'enfant sera tué dans le ventre de sa mère dans des conditions qu'il est préférable de taire. Si c'est un homme qui a fécondé une humaine, l'enfant et la femme seront amenés en lieux sûr, et tandis que l'une sera maintenue dans l'ignorance, l'autre recevra un entraînement de Veilleur. Si ce n'est pas une simple humaine que le Veilleur a fécondé, lui et sa compagne encourent la peine de mort.
Enfin, les relations amoureuses entre un Veilleur et une créature surnaturelle sont interdites, et toute infraction est sévèrement punie. De plus, tout Elu ayant un contact autre qu'aggressif avec une créature surnaturelle sera puni de mort.

IV) De l'intégration des Veilleurs dans la société.

Si la plupart des Veilleurs ne sortent que de façon pendulaire pour effectuer des "tournées", certains sont parfaitement intégrés dans la société, et peuvent ainsi mieux surveiller les êtres dotés de pouvoirs surnaturels. Il peut s'agir aussi bien d'un épicier que d'un poissonnier, ou encore d'un mendiant, d'un PDG. En fait, il s'agit le plus souvent des "volontaires" qui continuent de garder en apparence leur vie d'avant, mais qui s'en servent de prétexte pour mieux accomplir leur nouvelle tâche.


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Chef des Veilleurs
avatar

Nombre de messages : 13
Clan : Veilleur
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: PARTIE RESERVE AUX VEILLEURS   Sam 18 Mar à 7:53

Les Clans de Veilleurs



Les Sentinelles

Ces veilleurs ont choisis de réguler la population de créatures surnaturelles. Ils ne s’attaquent qu’aux créatures qui mettent en danger la vie humaine comme certains vampires ou des nécromanciens. Ils ne haïssent pas les personnes surnaturelles mais ils estiment que certaines d’entre eux utilisent bien mal leurs pouvoirs. Pour combattre, ils utilisent des implants cybernétiques qu’ils ont eux même conçu après des années de recherche. Ces implants en font de véritables machines de guerre humaines capable de battre un lycan au corps à corps. Ces veilleurs respectent l’autorité de l’Ancien mais ils peuvent la contester si elle ne reste pas en accord avec leurs idéaux.


Les Elus

Ces veilleurs pensent que les créatures surnaturelles représentent un danger mortel pour l’humanité et ils sont bien décidés à éradiquer les vampires, lycans et autres sorciers de la surface de la planète. Mais ils entendent rester des êtres humains et dédaignent les modifications et les pouvoirs qu’elles peuvent conférer. Ils prefèrent se fier à leurs aptitudes physiques et à leur arsenal mortels. Les Elus méprisent les autres castes de chasseurs mais ils vouent un respect sans borne à l'Ancien, tant que ses directives leurs conviennent...


Les Gardiens

Ces veilleurs se considérent comme l'élite de la société des veilleurs. Brillants et raffinés ce sont des scientifiques et des hommes de lettres. Ils restent fidèles à l'ancien idéal des veilleurs et sont fascinés par les créatures surnaturelles qui peuplent. Les gardiens ont voulu eux aussi posséder des pouvoirs et ces scientifiques se sont penchés sur la génétique pour augmenter leurs capacités physiques. La plupart des Gardiens sont des êtres génétiquement modifiés.
Ils se concentrent sur la capture des êtres surnaturels et les enferment dans leurs immenses laboratoire pour étudier les caractéristiques trés particulières des vampires, des lycans et des sorciers.
Ils méprisent complétement l'Ancien, jugeant qu'il a corrompu le reste des veilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Chef des Veilleurs
avatar

Nombre de messages : 13
Clan : Veilleur
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: PARTIE RESERVE AUX VEILLEURS   Sam 18 Mar à 7:57

Les Pouvoirs



Capacités communes à tous les Veilleurs:
- maniement des armes à feu et des armes blanches
- maîtrise du combat au corps à corps (vous connaissez énormément d’arts martiaux et de techniques de combats)
- agilité accrue.


Pouvoirs spéciaux:
>Les Sentinelles
- force surhumaine
- vision nocturne et thermique
- résistance hors du commun

>Les Elus
- poudre explosive (cette poudre est spécialement conçue pour aveugler les lycans et les vampires)
- armes automatiques à ultraviolets ( mortel pour les vampires)
- lance flammes ( une arme efficace contre les lycans, les vampires et les sorciers)
- brouilleur ( cett objet cylindrique empêche les sorciers de se servir de leurs pouvoirs mentaux pendant quelques minutes)

>Les Gardiens
- agilité et rapidité accrue
- invisiblité partielle ( vous devenez invisible quand vous restez immobile mais si vous bougez vous redevenez visible)
- résistance amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARTIE RESERVE AUX VEILLEURS   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE RESERVE AUX VEILLEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des ténèbres :: Vos personnages :: AVANT DE CREER VOTRE PERSONNAGE-
Sauter vers: